Crime Scene Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur le thème des experts mais dans une ville inédite : Blueheaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brian Toretto

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Toretto
Stagiaire
Brian Toretto


Nombre de messages : 5
Localisation : Blue Heaven
Arme : Beretta 92SB
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Brian Toretto Empty
MessageSujet: Brian Toretto   Brian Toretto Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:17

Dossier de : Brian Toretto

Carte d'identité:


- Nom : Toretto
- Prénom : Brian
- Age : 28 ans
- Date de naissance : Né le 19 décembre 1976 à Miami, Floride
- Taille : 181 cm
- Poids : 78 kg
- Couleur des yeux : marron
- Couleur des cheveux : blond


CV Professionnel :

- Niveau 1 (Détective)
- Diplôme de Chimie, Université de Miami
- Spécialités: Empreintes digitales, stupéfiants ;plongée, parle couramment espagnol
- Vie privée: Célibataire


Informations relatives à l'agence :

- Poste occupé : Détective
- Affaires traitées : Aucune dans l'agence
- Note moyenne d'évaluation : Non soumis à évaluation

Appréciations supplémentaires à remplir par le directeur de l'agence ou l'un de ses subordonnés : aucune

Background :

Le père de Brian, Pavel Torettosko, est un ingénieur d'origine russe envoyé à Cuba au début des années 70. C'est là qu'il rencontre et épouse une jeune femme cubaine, Clorinda, avec qui il a 3 filles. Quand il apprend que son prochain enfant sera un garçon, il prend sa chance et fait entrer clandestinement sa famille en Floride.
Une fois aux États-Unis, Pavel change son nom de famille en Toretto, et donne un prénom américain à son fils, Brian. Il crée également sa propre entreprise de travaux publics, espérant que son fils en reprendra la suite à son départ.

Alors que Pavel réalise son rêve américain, Clorinda travaille pour des œuvres de charité dans la communauté cubaine de Miami. Elle fait en sorte d'y impliquer ses enfants afin que ceux-ci n'oublient jamais leurs racines. C'est là que Brian découvre l'autre côté du rêve américain et apprend que l'entraide est le seul moyen de survivre.
Au cours de sa scolarité, Pavel pousse Brian à étudier les sciences, matière que celui-ci adore et dans laquelle il excelle. Mais arrivé au lycée, il découvre sa vrai passion: la natation. Se consacrant exclusivement à ce sport, il délaisse tout le reste, et obtient une bourse pour l'Université de Miami.

Il passe tout de même un diplôme en sciences pour apaiser son père, qui espère toujours qu'il suive ses traces. Brian ne rêve que de médailles d'or, mais finalement, au cours de sa dernière année d'études, il réalise qu'il n'en gagnera sûrement jamais. Déçu, il abandonne tous ses rêves de gloire Olympique.
Il sait aussi qu'une vie à construire des panneaux routiers n'est pas faite pour lui, et annonce à son père qu'il ne rejoindra pas l'entreprise familiale. A ce jour, celui-ci ne lui a encore pas entièrement pardonné.

Comme il l'avait appris en accomplissant des œuvres de charité avec sa mère, il a le sentiment que l'entraide est son seul moyen de faire la différence. Il entre alors à l'Académie de Police de Miami et offre ses talents de nageur au service de recherche sous-marine. Il devient l?un des meilleurs éléments de l'équipe, mais finit par fâcher son père, qui reste convaincu que cette vie n'est pas assez bien pour lui.

D'ailleurs, il n'est pas la seule personne à penser cela. Suite à une alerte à la bombe, Brian impressionne Horatio Caine par son instinct naturel et sa curiosité scientifique. Quand Horatio prend la tête du labo criminel, Brian devient sa première recrue.
Brian s'était donc trompé, il a finalement gagné une médaille: le badge des experts de Miami.Le père de Brian, Pavel Torettosko, est un ingénieur d'origine russe envoyé à Cuba au début des années 70. C'est là qu'il rencontre et épouse une jeune femme cubaine, Clorinda, avec qui il a 3 filles. Quand il apprend que son prochain enfant sera un garçon, il prend sa chance et fait entrer clandestinement sa famille en Floride.
Une fois aux États-Unis, Pavel change son nom de famille en Toretto, et donne un prénom américain à son fils, Brian. Il crée également sa propre entreprise de travaux publics, espérant que son fils en reprendra la suite à son départ. Ce ne fût en aucun cas le choix de Brian

Mais Brian ne reste que 3 semaines a miami après son admission chez les experts de miami et part pour Blue Heaven pour sa petite amie.
Mais elle le laisse tomber pour un milliardaire et Brian entre dans l'agence du C.S.I de Blue Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Toretto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scene Investigation :: Bureaux :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser