Crime Scene Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur le thème des experts mais dans une ville inédite : Blueheaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jack Moreno

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Moreno
Capitaine
Jack Moreno


Nombre de messages : 30
Spécialisation : Législations
Age : 42 ans
Localisation : Dans son bureau
Arme : Glock 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Jack Moreno Empty
MessageSujet: Jack Moreno   Jack Moreno Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:02

Dossier de Jack Moreno

Carte d'identité:

- Nom : Moreno
- Prénom : Jack
- Age : 44 ans
- Taille : 1m91
- Poids : 107kg
- Couleur des yeux : marron
- Couleur des cheveux : brun ( et quelques cheveux blanc apparaissant )


CV Professionnel :
- diplômée à 22 ans en criminologie à l'université d'Illinois de Chicago
- 12 ans de service au Chicago police Departement, bureau des services d'enquêtes, section judiciaire ( passant du grade d'inspecteur à celui de lieutenant )
- 10 ans au CSI de San Diego ( promus capitaine )


Appréciations supplémentaires à remplir par le directeur de l'agence ou l'un de ses subordonnés :


Background :
Jack Moreno passa son enfance dans les rues de Chicago.
Son père était Sergent à la Chicago police Departement ( CPD ). Sa mère n'avait pas d'emploi, elle élevait leur fils unique du mieux qu'elle pouvait, s'occupant durant ses moments de temps libre dans une association de quartier.
Il avait l'âge de 9ans lorsque le premier drame de sa vie le marqua. Rentrant de l'école un soir, sa mère ne s'y trouvait pas. Son corps fut retrouvé 3 jours plus tard, à la décharge municipale, dans le coffre d'une voiture carbonisée. Selon l'autopsie, elle était morte après avoir été violée et battue. Elle à ensuite été égorgé avant d'être brulée avec le véhicule ayant servie à transporter son corps.
Depuis ce jour, Jack changea. Il passa du gentil petit garçon introverti à une grosse brute violente, mais il ne faisait preuve de violence que envers les autres gosses maltraitant des plus faibles. Les plaintes des parents se multipliaient mais heureusement pour lui son père était de la police...
A l'age de 12 ans, son père l'encouragea à faire du Football ( Américain ). Il jouait Offensive guards ou Defensive tackle, des postes physiquement exigeant et ingrats. Il se découvrit un talent, un des meilleurs joueurs de l'état à ces postes, et canalisa une grande partie de sa violence.
Le fait de jouer au football lui apporta respect et popularité au lycée, mais contrairement aux autres joueurs, ses résultats scolaires étaient excellents. Il était étrangement sur-motivé. Rien ne l'intéressait en dehors de ses cours. Il était invité à toutes les soirées, il pouvait avoir toutes les filles, tous le monde le craignait mais il ne prenait aucun gout à vivre sa vie de Footballer.
Bien que légèrement petit pour son poste ( 1m90 pour une moyenne de 1m98 au niveau universitaire ) il reçut une bourse pour jouer à l'université de l'Illinois. Il choisit la filière scientifique de Criminologie et prit en supplément des cours de droit ( en guise de cours du soir).
Il passa brillamment l'étape de l'université en 5 années pour ensuite s'engager dans la CPD.
Le fait d'avoir son père Sergent ( en fin de carrière ) lui permit d'avoir un petit piston, le faisant passer stagiaire aux services judiciaires et très rapidement inspecteur ( même si le fait qu'il soit très bosseur n'y était pas pour rien ).
Ce passage de sa vie est un des plus sombres de sa vie. Sa première enquête fut l'assassinat d'une femme mère de 3 enfants. Les fantôme du passé ressurgirent. Il se vit retiré l'enquête, prenant trop à cœur l'affaire et ayant brutalisé le mari suspect numéro 1 lors d'un interrogatoire.
Par la suite il s'illustra notamment par son attitude virile envers les criminelles ( pour ne pas dire bourrin ) et la compassion dont il faisait preuve envers les victimes ( sans jamais l'afficher toutefois )
Deux années passèrent, il fit la rencontre d'une femme, Elena Brown, qui travaillait au service de lutte contre le crime organisé. Ils avaient collaboré sur une affaire. Au bout de quelques semaines, ils se mirent à se fréquenter ayant sympathiser, et sortirent très vite ensemble. Il fit sa demande en mariage 8 mois plus tard, qu'elle accepta.
Sa vie prit un tournant, lui qui ne vivait que pour son travail avait envie de fonder une famille et construire quelque chose.
Malheureusement les fantômes du passé frappèrent une nouvelle fois. Son père, Sergent dans les forces de polices, fut assassiné. Les services de lutte contre le crime organisé prirent en charge l'enquête. Il s'avéra que la mafia russe avait des liens les sergent, il recevait des pots de vin depuis longtemps...
Des affranchis prirent contact avec Moreno, pour qu'il brouille les pistes par le biais de sa femme. Ils révélèrent que Moreno sénior avait rompu un accord, pour la deuxième fois, et que aujourd'hui ce contrat était transmis par héritage au fils.
Le lendemain Elena expliqua à Jack que son père avait contacté le FBI pour coincer les mafiosos peu avant son assassinat. Il a revendu toute la filière mais une taupe à visiblement vendu le pauvre homme qui avait 20 ans auparavant passé un accord avec les Russes pour fermer les yeux sur certaines de leurs affaires en échange d'une somme conséquente ( qui a servit à régler des dettes de longues dates ). Ils assassinèrent sa mère après l'arrestation de plusieurs affranchis, estimant qu'ils n'avaient pas été suffisament couvert.
Cette affaire bouleversa Jack, qui se mit un point d'honneur à liquider leur réseaux. Il participa à plusieurs opérations, il essuya plusieurs tentative de meurtre, timide mais destiné à l'effrayer, car les Fédéraux attendant un faux pas des Russes pour leur tomber dessus.
Cette affaire résolu, il changea brutalement, devenant plus coléreux, plus violent et commençant à boire durant son service. Il était devenu si sombre que même sa femme n'avait plus un semblant d'importance pour lui. Il divorça par la suite et demanda à être muté dans un autre service, dans un autre État même.
Il atterri au CSI de San Diego, promus Capitaine. Dirigeant à la fois les équipes d'expert et servant de liaison avec la police ainsi que le bureau du procureur, il se réserva le luxe de poursuivre sur le terrain. Le travail avait légèrement changé, mais le fond était identique. Il repris une hygiène de vie plus correct, plus stable et oubliant même son ancienne vie, du moins la mettant dans un tiroir.
Au bout de 10 années de service, on lui proposa une mutation dans une nouvelle agence du CSI, à Blueheaven, le même boulot mais des avantages financiers et l'occasion de changer de décors. Il sauta sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Moreno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine Moreno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scene Investigation :: Bureaux :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser