Crime Scene Investigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle sur le thème des experts mais dans une ville inédite : Blueheaven
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Secretariat de l'agence

Aller en bas 
+6
David Blak
Dorian Shepard
Karla Geller
Lauri Hakala
Ethan Conelly
Cassandra Mayers
10 participants
AuteurMessage
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:32

[C'est ici que vous allez devoir poster pour faire du RP]

D'apparence, certes, un peu froide, Cassandra est pourtant une femme très serviable qui n'hésite jamais à outrepasser ses fonctions pour donner un petit coup de mains. Elle possède une copie du dossier de chaque membre du personnel et s'occupe des autorisations et autres papiers officiels. Seul l'acquisition de mandats ne relève pas de cette personne.

Son bureau est spacieux et bien rangé, c'est à dire prêt à accueillir collègues et visiteurs. A la différence des autres pièces de l'agence, celle de Cassandra est très lumineuse car la jeune femme supporte mal l'obscurité des sous-sols. De nature curieuse, Cassandra saura vous tenir le crachoir pour en apprendre un peu plus sur vos enquêtes, libre à vous d'esquiver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Conelly
Stagiaire
Ethan Conelly


Nombre de messages : 19
Nombres d'affaires résolues : Aucune pour le moment
Age : 26 ans
Arme : Glock 5.0
Date d'inscription : 26/03/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:26

Ethan, le pas confiant, se dirigea vers la charmante secrétaire. Le premier contact avec le personnel de l'agence était plutôt positif en ce sens, mais l'homme n'était pas ici pour enrichir sa liste de conquêtes. Il tâcha donc de rester le plus respectueux possible.

Bonjour, je suis Ethan Conelly. Je vous ait envoyé mon dossier par mail il y a 3 jours et j'ai cru comprendre que ma candidature avait intéressé vos supérieurs. Ils m'ont donc appeller pour un entretien et...

Il se redressa légèrement.

...me voici.

Dit t'il, un léger sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:36

Cassandra détourna quelques secondes son regard de son précieux ordinateur, afin de jauger brièvement l'apparence de son interlocuteur, puis, elle se replongea dans son travail. Pour répondre au sourire de l'homme, elle en afficha également un, se voulant surement accueillante, mais il y avait encore du boulot. Et en parlant de boulot, la jeune secrétaire n'en manquait pas. Son esprit consciencieux l'empêchait de s'arrêter pour respirer, ne serait-ce que quelques secondes.

*Mais l'accueil fait aussi partis de mon boulot.*

Pensa t'elle, avant de décrocher de son ordinateur, pour se montrer un peu plus respectueuse envers le nouveau.

Monsieur Kaloway est dans son bureau. C'est au fond du couloir, la 3ème porte à gauche.

Sachant pertinemment qu'il allait passer un entretien, elle rajouta :

Ne vous en faites pas, ça va bien se passer.

Puis, ayant remplit son contrat de réception règlementaire, elle se replongea dans ses plannings.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Conelly
Stagiaire
Ethan Conelly


Nombre de messages : 19
Nombres d'affaires résolues : Aucune pour le moment
Age : 26 ans
Arme : Glock 5.0
Date d'inscription : 26/03/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:43

Je vous remercie.

Ethan ne put s'empêcher de penser que cette secrétaire était des plus étranges. Mais après tout, il avait fait pas mal de psychologie et savait donc, par expérience, que les façades morales des gens ne correspondaient que très rarement à ce qu'ils étaient réellement. En d'autres termes, cette secrétaire aux réactions des plus curieuses n'était pas forcément aussi froide et maladroite qu'elle pouvait le paraître.
En apprenant à la connaitre, il pourrait en savoir plus, mais l'heure n'était pas aux présentations. Enfin, si, mais pas avec la secrétaire.
Il était temps pour Ethan de voir à quoi ressemblait le grand manitou de cette agence. Avoir une secrétaire un peu excentrique était un fait, mais un patron...voilà qui serait plus dérangeant. Ethan suivit donc la direction indiquée par Cassandra et trouva sans difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Stagiaire
Lauri Hakala


Nombre de messages : 10
Arme : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:25

Lauri arriva pour son entretien. Il n'était pas vraiment anxieux, ayant déjà fait partie d'une police scientifique. Il s'était préparé à toutes les questions qu'on pourrait lui poser.
Mais il n'était pas très sûr de lui, pourtant. À Espoo, on lui avait reproché de tout prendre trop à coeur, surtout les affaires de viols et ce genre de choses. En même temps, cela n'avait jamais altéré son esprit d'analyse ou son impartialité.
Le jeune Finlandais arriva devant la porte du secrétariat, frappa à la porte et entra quand il en reçut l'invitation.

Bonjour ! Je suis Lauri Hakala. Je vous ai envoyé mon dossier, il y a quelques jours, par mail. Et j'ai reçu une réponse, comme quoi je devais passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://javet.valentine@hotmail.com
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:36

Cassandra commençait toujours à s'en sortir avec ses démarches administratives, quand un nouvel élément se présenta devant elle. Trois, en une journée, c'était un bon début. Ayant plus de temps pour elle, la secrétaire tâcha d'être plus disponible que précédemment.

Bonjour. Oui, effectivement, vous aviez rendez vous avec Monsieur Kaloway, hélas, celui ci vient tout juste d'être appellé sur une affaire importante. Mais attendez une seconde.

Elle s'empara de son téléphone, pour la énième fois de la journée.

Monsieur Simons, j'ai ici un jeune homme qui avait un entretien de prévus avec le lieutenant Kaloway, est-ce que je peux vous l'envoyer ? D'accord, merci beaucoup.

Puis elle raccrocha le combiné.

Bien, le chef de l'équipe de jour, Alec Simons, est d'accord de vous prendre en entretien. Vous trouverez son bureau tout au fond du couloir, sur la gauche.

Pour une fois, son sourire était sincère.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lauri Hakala
Stagiaire
Lauri Hakala


Nombre de messages : 10
Arme : Aucune
Date d'inscription : 27/03/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:00

Merci beaucoup ! Ou comme on dit en Finlande: "Paljon kiitoksia !"

Lauri eut un sourire pour la jeune femme. C'était agréable d'être accueillie par une jolie femme.
Il écouta attentivement les indications de Cassandra et hocha la tête. Puis il se tourna et sortit de la pièce après avoir sourit à la secrétaire.
Une fois dans le couloir, il trouva aisément le bureau d'Alec Simons.
Revenir en haut Aller en bas
http://javet.valentine@hotmail.com
Karla Geller
Stagiaire
Karla Geller


Nombre de messages : 10
Arme : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:15

Arrivée devant la porte d'entrée du bâtiment, Karla Geller s'arrêta un instant. Cet entretien, même pour un simple stage, la rendait quelque peu nerveuse et elle s'obligea à respirer. D'accord, elle était dans une nouvelle ville, encore inconnue pour elle. D'accord, elle allait enfin travailler "pour de vrai", avec de vrais professionnels et de vraies enquêtes. Mais il en fallait certainement un peu plus pour lui faire perdre ses moyens. Elle avait tous les atouts de son côté. Son CV était excellent, certes dépourvu d'expérience, mais plutôt complet et rempli de bonnes apréciations de ses anciens professeurs. Côté vestimentaire, elle avait aussi mis le paquet, troquant jean et tee-shirt habituels contre pantalon noir et chemisier rouge. Rien de très extravagant, mais assez pour paraitre sérieuse et donner une bonne impression.
La jeune femme réajusta sa veste, se recoiffa rapidement et poussa la porte d'entrée. L'instant d'après, elle apercut le secretariat et s'y dirigea d'un pas ferme.
La jeune femme qui occupait le poste semblait avoir les yeux litérallement collés à son écran et tapait à une vitesse incroyable. Elle n'avait pas l'air de l'avoir entendue. Karla toussota discrètement pour attirer son attention. Stupide mais efficace, puisque la secrétaire détourna la tête et la dévisagea en silence.
Autant se lancer...

Bonjour, je m'appelle Karla Geller. J'ai rendez-vous avec Ryan Kaloway, pour un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:38

Cassandra s'arrêta une nouvelle fois dans son travail. Ce n'était, pour une fois, pas très dérangeant, puisqu'il ne lui restait plus grand chose à faire. Quelques mails à envoyer, 2 ou 3 coups de téléphone, et cette longue et rude journée serait enfin finie pour elle. Cette idée la réjouissait au plus haut point et c'est ce qui la conduit à répondre avec presque un semblant de bonne humeur.

Monsieur Kaloway n'est pas là pour le moment. Il a été appelé pour une affaire importante, mais je peux vous diriger vers Monsieur Simons. Il saura s'occuper de vous.

Cassandra se redressa un tout petit peu sur son fauteuil, histoire de pouvoir étendre discrètement ses jambes engourdies.

Vous trouverez son bureau de ce coté.

Elle désigna le couloir sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Geller
Stagiaire
Karla Geller


Nombre de messages : 10
Arme : Aucune
Date d'inscription : 01/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Karla suivit son geste des yeux et repèra rapidement le chemin. Après un timide remerciment et un sourire aimable à la jeune femme qui visiblement n'avait plus l'air très occupée, elle s'éloigna.
Sur le chemin, elle tenta de se concentrer. Bon, Simons ou Kaloway, peu lui importait. L'important, c'était d'être là, et surtout de réussir cet entretien. Elle croisa mentalement les doigts, tout en jetant un coup d'oeil attentif aux locaux autour d'elle. Ca avait l'air bien tranquille et accueillant. Elle s'y plairait, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shepard
Stagiaire
Dorian Shepard


Nombre de messages : 23
Age : 28 ans
Localisation : L'agence de Blue Heaven
Arme : Smith & Wesson
Date d'inscription : 01/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:20

Dorian pénétra dans le bâtiment de l'agence. Il s'arrêta un instant pour examiner les lieux. L'agence de Blue Heaven avait ouvert ses portes il y a peu et cela ce voyait : tout le mobilier était impeccable et on voyait très bien qu'il n'avait que très peu servi. Dans l'air flottait une odeur de neuf, qui plaisait au jeune homme.

* Ils doivent être à la pointe de la technologie ici ! *

Dorian était très excité à l'idée de passer son entretien : il avait enfin une chance de devenir agent de terrain et était bien décidé à tout faire pour y parvenir. Il s'avança alors d'un pas décidé vers le secrétariat, où une jeune femme semblait très absorbée par l'écran de son ordinateur et n'avait pas remarqué l'arrivée du jeune homme. Dorian se racla alors la gorge pour attirer son attention, mais la secrétaire ne semblait pas l'avoir entendu. Dorian sourit alors et secoua la tête d'un air amuser, avant de prendre la parole :

Heu... Excusez moi ! Mademoiselle ?

La jeune femme leva alors la tête en direction de Dorian, qui poursuivit :

Je suis vraiment désolé de vous déranger ! Je me présente : Dorian Shepard ! J'ai rendez-vous avec le lieutenant Kaloway pour un entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:52

Cassandra leva encore une fois la tête, un sourire bien accroché aux lèvres étant donné que sa première journée de travail s'achevait dans une dizaines de minutes.

Oh, excusez moi, je ne vous ait pas entendu arriver.

*Décidément, l'agence à du succès a en croire toutes les recrues qui peuvent se présenter en une journée.*

Le lieutenant Kaloway est en ville, il a été appelé pour une affaire importante, c'est Alec Simons qui s'occupe des entretiens en son absence. Vous trouverez son bureau au fond de ce couloir.

Pour la énième fois de la journée, elle indiqua la direction à prendre du bout du menton.

Bonne chance pour votre entretien.

Et voilà comment le travail et la libération de ce même poids pouvait changer radicalement une secrétaire. Limite agressive lorsque surmenée, Cassandra affichait enfin son vrai visage lorsque les choses s'allégeaient . La demoiselle était très loin d'être une mauvaise fille, simplement, trop de responsabilités la rendait nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Shepard
Stagiaire
Dorian Shepard


Nombre de messages : 23
Age : 28 ans
Localisation : L'agence de Blue Heaven
Arme : Smith & Wesson
Date d'inscription : 01/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:48

Dorian tourna la tête et regarda dans la direction indiquée par la jeune femme.

Oh je vois !

Il reporta alors son attention sur son interlocutrice et lui sourit de plus belle.

Et bien je vous remercie mademoiselle ! Et encore désolé pour le dérangement ! Passez une bonne fin de journée !

* Pour un premier contact c'était plutôt positif ! *

Dorian sentait qu'il allait beaucoup se plaire dans cette nouvelle ville. La jeune secrétaire lui avait fait bonne impression et ceci lui donna encore plus envie de travailler au sein de l'agence de Blue Heaven. Il s'éloigna alors et prit la direction du bureau d'Alec Simons.
Revenir en haut Aller en bas
David Blak
Stagiaire
David Blak


Nombre de messages : 26
Localisation : Longcastle Boulevard
Arme : Colt M1911
Disponibilité : Est déjà sur une enquête mais peut donner un coup de main.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:11

David arriva vers l'agence . Il s'arrêta deux minutes devant la porte pour contempler le bâtiment qui était assez grand et qui s'imposait par rapport a ceux qui étaient à proximité . Assez stressé en pensant à l'entretien qui l'attendait dans l'agence , mais très content de pouvoir mettre en pratique ce qu'il avait appris , David se décida enfin à entrer . Il regarda rapidement autour de lui .

*Soit le bâtiment est complètement neuf , soit ceux qui s'occupent de nettoyer sont vraiment maniaques ! *

En effet , l'agence était particulièrement propre et le mobilier semblait être sorti d'un magasin il y a 1 heure . David s'approcha du secrétariat , où une jeune femme , devant l'écran de son ordinateur , avait l'air très fatigué . David se dirigea vers elle .

Bonjour mademoiselle .Désolé de vous deranger . Je m'appelle David Blak et j'ai rendez-vous avec M.Kaloway pour un entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:54

Cassandra était entrain de plier bagage quand un dernier jeune homme se présenta pour un entretien.

*Je ne suis plus à une minute près*

Pensa t-elle en reprenant gentillement sa place.

Monsieur Kaloway n'est pas disponible pour le moment, voyez avec le lieutenant Rosenbaum pour votre entretien, vous trouverez son bureau dans l'aile nord.

Il n'était pas loin de 21h, Cassandra avait largement fait sa dose d'heures sup, surtout pour son premier jour.

*J'espère que le salaire suivra*

Bonne soirée.

Dit-elle enfin, en faisant bien comprendre au nouveau qu'elle avait à partir.

[HRP : Pour ceux qui passeront après ce post, l'action se déroulera le lendemain matin, avec une Cassandra a nouveau fraiche et disponible]
Revenir en haut Aller en bas
Alanis McCrea
Stagiaire
Alanis McCrea


Nombre de messages : 41
Arme : Beretta 92FS
Disponibilité : Est déjà sur une enquête mais peut donner un coup de main.
Date d'inscription : 06/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:35

Allie replia avec soin son itinéraire et le rangea dans la poche arrière de son jean. Avant d'entrer, elle leva le nez pour observer le batiment.

*Blue Heaven, me voilà*

Elle fut agréablement surprise en pénétrant dans le hall, clair et spacieux. Elle finit par trouver le secrétariat, et attendit patiemment que la jeune femme qui officiait en termine avec son coup de téléphone. Discrètement, elle vérifia sa tenue, et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de sortir la copie de sa convocation.
Revenir en haut Aller en bas
David Blak
Stagiaire
David Blak


Nombre de messages : 26
Localisation : Longcastle Boulevard
Arme : Colt M1911
Disponibilité : Est déjà sur une enquête mais peut donner un coup de main.
Date d'inscription : 04/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:28

La secrétaire , qui semblait être sur le point de partir , répondit à David que Monsieur Kaloway n'était pas disponible et qu'il devait allez voir le lieutenant Rosenbaum pour son entretien . Elle lui indiqua son bureau qui se trouvait dans l'aile nord de l'agence , puis lui dit bonsoir .David l'écouta attentivement , puis lui répondit :

- Merci pour ces indications , bonne soirée à vous aussi !

David sortit du secrétériat . Son premier contact avec le personnel de l'agence avait été positif , il était content . Il se dirigea vers l'aile nord du bâtiment , en regardant chaque recoin de l'agence , où il allait peut-être travaillé , avec attention sur son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:24

Le matin :

Une petite nuit de sommeil avait suffit a Cassandra pour récupérer ses forces et sa bonne humeur. La journée s'annonçait longue, mais pour le moment, le moral était présent, c'était le principal. Lorsqu'une jeune femme se présenta à elle, c'est avec un sourire colgate que Cassandra pu l'accueillir.

Bonjour.

Elle se saisit de la convocation que lui avait tendue la jeune femme et pu ainsi mieux la guider.

Bien, je vois que vous aviez rendez vous avec Monsieur Kaloway.

Elle pianota quelques secondes sur son ordinateur avant d'annoncer.

Hmm...il est encore sur le terrain, mais le lieutenant Simons sera là pour vous faire passer votre entretien, si vous le désirez. Vous trouverez son bureau dans ce couloir.

Elle désigna le couloir sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alanis McCrea
Stagiaire
Alanis McCrea


Nombre de messages : 41
Arme : Beretta 92FS
Disponibilité : Est déjà sur une enquête mais peut donner un coup de main.
Date d'inscription : 06/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

Allie sourit à la jeune femme qui lui faisait face, un sourire impeccable accroché aux lèvres.

*Bon sang, que ça doit être épuisant de devoir faire des sourires à tout le monde toute la journée.*

Elle hocha la tête et enregistra mentalement les indications de la jeune femme.

Le lieutenant Simons.

Répéta Allie pour bien mémoriser le nom.

Pas de problèmes.

Je vous remercie. Bonne journée

Elle salua la secrétaire qui avait déjà repris le téléphone avant de tourner les talons, à la recherche du bureau d'un de ses peut-être futurs supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Toretto
Stagiaire
Brian Toretto


Nombre de messages : 5
Localisation : Blue Heaven
Arme : Beretta 92SB
Date d'inscription : 19/04/2008

Dossier d'évaluation
Note de l'inspecteur: Pas encore évalué

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: rendez vous   Secretariat de l'agence Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Brian était un peut stressé dû à son entretien.

*J'espère que cela se déroulera bien*

Une fois arriver au bureau de la secrétaire Brian s'arréta quelques instants, puis ils frappa.

Il entendit; entrez!

Il entra et se présenta:

Bonjour, je suis Brian Toretto, le nouveau stagiaire, et j'avais rendez vous avec Monsieur Kaloway.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

Cassandra, qui venait de s'accorder une petite pause café, releva lentement la tête en voyant le nouvel arrivant.

Monsieur Kaloway ? Ha...hmmm, il est pas là pour le moment. Sur le terrain...mais je...

Quand la jeune secrétaire prenait une pause, elle ne le faisait pas à moitié. L'espace de 10 minutes, c'est comme si elle avait totalement oublié son poste, et il lui était difficile de se remettre dans le bain.
Elle se fit donc douleur pour vérifier qui était, ou non, disponible pour faire passer les traditionnels entretiens.

...Monsieur Rosenbaum devrait pouvoir vous recevoir. Vous trouverez son bureau au fond de ce couloir.

Elle désigna du bout du doigt le couloir en question.

[HRP : Désolé pour le retard, weekend très chargé]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lennox
Stagiaire
Tyler Lennox


Nombre de messages : 18
Age : 27 ans
Arme : Taurus 7.1
Date d'inscription : 27/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:37

Tyler se présenta dans le hall d'accueil de l'agence avec 10 minutes d'avance sur l'horaire qu'on lui avait communiqué. Pour une fois qu'on lui laissait réellement une chance d'avancer dans ce qu'il aimait, il n'allait pas risquer d'être en retard. S'étant habillé le plus présentable possible afin de faire bonne impression, il se dirigea, d'un pas assuré, vers la charmante secrétaire.

Bonjour. Tyler Lennox. J'ai rendez vous dans 10 minutes si je ne m'abuse, avec Monsieur Kaloway.

Il attendit patiemment la réponse de la secrétaire, qui croulait vraisemblablement sous le travail.


Dernière édition par Tyler Lennox le Mar 29 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Mayers
Secrétaire de l'agence
Cassandra Mayers


Nombre de messages : 11
Arme : Aucune
Date d'inscription : 26/08/2007

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:08

Le cerveau de Cassandra eu bien du mal à stopper ses mains sur le clavier de son ordinateur, tant son travail était devenu robotique et répétitif. Il y avait des jours comme ça, ou il valait mieux rester chez soi. Mais cela ne devait pas lui ôter son sens de l'accueil, car ça faisait également parti de son boulot. Elle prit une grande inspiration, regarda le nouveau venu et bloqua son petit visage pour partir dans une réflexion des plus intenses.

Monsieur Kaloway...rendez vous....

Elle sembla se réveiller si vite qu'on aurait pu penser qu'un fort courant électrique venait de la traverser.

Monsieur Kaloway est en mission, mais, Jack....Paige....

Elle afficha un sourire en coin.

Vous courrez vite ? Monsieur Moreno et mademoiselle Sommers doivent être encore sur le parking. Ils viennent d'être mis sur une affaire. Si ça vous intéresse, vous devriez pouvoir les rattraper.

Elle pianota encore un peu sur son ordinateur et tourna l'écran vers le nouveau. Les dossiers de Jack Moreno et de Paige Sommers étaient affichés.

Voilà qui vous devez trouver dans les plus brefs délais si vous ne voulez pas vous être déplacé pour rien. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lennox
Stagiaire
Tyler Lennox


Nombre de messages : 18
Age : 27 ans
Arme : Taurus 7.1
Date d'inscription : 27/04/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

Tyler n'eu même pas le temps d'afficher une moue grincheuse, en raison de son grand manque d'affection pour le sport, que déjà, il allait devoir se mettre à l'action. Sa grande courtoisie le força tout de même à sacrifier 3 secondes de son précieux temps pour remercier Cassandra.

Je vous remercie mademoiselle.

Puis il disparut, bien plus vite et avec bien moins d'assurance qu'il n'était arrivé. Il n'avait pas couru depuis le lycée, et ça remontait déjà a pas mal de temps. Tyler avait toujours eu un corps bien proportionné sans avoir à faire le moindre effort, alors pourquoi s'embêter avec du sport ?

Le souffle lui manquait déjà lorsque son esprit lui fit comprendre qu'il ignorait ou était le parking du personnel. Mais sa grand logique lui rappela qu'en tournant autour du bâtiment, il le trouverait surement. Il avait raison car le parking apparu enfin devant lui, après le premier coude, sur la façade Est. Il pensa repérer le couple qu'on lui avait désigné sur l'ordinateur : Un homme d'une certaine carrure avec une femme, certes assez mure, mais tout de même séduisante.

Monsieur Moreno ? Mademoiselle Sommers ?

Dit-il, à semi éffondré, et peinant réellement pour reprendre son soufle.

Je...je suis Tyler Lennox. L'un des nouveaux stagiaires. On m'a...

Il reprit une dernière inspiration :

...on m'a demandé de me joindre à vous pour votre...enquête.

Voilà, tout était dit et l'homme put enfin récupérer une posture digne d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moreno
Capitaine
Jack Moreno


Nombre de messages : 30
Spécialisation : Législations
Age : 42 ans
Localisation : Dans son bureau
Arme : Glock 40
Date d'inscription : 21/03/2008

Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:18

Paige Sommers et Jack Moreno allaient monter en voiture lorsqu'un jeune homme déboula précipitamment dans le parking.
Visiblement le mot que Jack avait laissé au secrétariat était bien passé, on leur envoyait un renfort qui ne serait pas de trop. Il ouvrit la portière arrière pour l'inviter à se joindre à eux.

" Appelle moi Capitaine Moreno, j'ai passé le grade du monsieur quand j'étais jeune.
Monte vite, On a un richissime cadavre retrouvé dans sa piscine. Tu pourras te faire les dents là dessus le kid ! Comme tu as l'air d'aimer courir, on va mettre les gyrophares comme à la télé, tu vas apprendre le métier à double vitesse comme ça. "


Jack adorait chambrer les stagiaires. C'était sa façon de tester leur mental, un des points les plus importants pour un bon enquêteur !
La voiture prit la direction de la Belle Villa de Brice Hodge à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secretariat de l'agence Empty
MessageSujet: Re: Secretariat de l'agence   Secretariat de l'agence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secretariat de l'agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crime Scene Investigation :: Bureaux :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser